LOUER UN APPARTEMENT DE LUXE (dans la ville la plus chère d'Europe)

7 janv. 2021
875 012 Vues

On a loué un appartement de LUXE à 1200€ la nuit & on y a fait des bêtises avec @Léonard ...
Passe par ce lien : nordvpn.com/aleks pour profiter de l’offre Nord VPN à 3,03/ mois + 1 mois offert !
MES RÉSEAUX SOCIAUX :
► Instagram : instagram.com/aleksytb
► Tiktok : www.tiktok.com/@aleks.ytb
► Twitter : twitter.com/AleksYtb
► Snapchat : r7aleex
CONTACT PRO / BUSINESS INQUIRIES
► contact@aleksytb.fr
__
ALEKS

Commentaires
  • Merci à NordVPN de m’aider à faire ce genre de vidéo (pour une fois je suis pas à découvert 😭😭) Allez profitez de leur offre sur ce lien : nordvpn.com/aleks

    ALEKSALEKSIl y a mois
    • @DARCKROME YT m

      Gaetan LebretonGaetan LebretonIl y a 25 jours
    • @el bolerommmo

      Gaetan LebretonGaetan LebretonIl y a 25 jours
    • @Actu Instagram c’est

      Gaetan LebretonGaetan LebretonIl y a 25 jours
    • @Edel08 _m

      Gaetan LebretonGaetan LebretonIl y a 25 jours
    • @F-Spam • Anti-Spamming • momp

      Gaetan LebretonGaetan LebretonIl y a 25 jours
  • 14:4 Euuu..🍑🥒

    G4B_ NBLG4B_ NBLIl y a jour
  • 5:07 ce n’est pas un escalier c’est un monte personnes 🤣🤪 sa ma tuer quand il a dit sa 🤣🥰

    Élodie Chartrand DubéÉlodie Chartrand DubéIl y a 2 jours
  • 10058 22 coucou je m'appelle Laura je regarderai c ce message je connais par cœur tes vidéos il fait que tu fais des vidéos comme ça je les adore je suis tout à fait fan même trop fan mais c'est ma cousine a dit que tu es moche au revoir

    Muriel SedanMuriel SedanIl y a 19 jours
  • pas mal le passage sur les vendeurs de formations mdrrr

    Diego De NimesDiego De NimesIl y a 20 jours
  • Ça n’a rien d’un appartement de luxe en province. Paris quelle arnaque... mdr

    Love GrimesLove GrimesIl y a 24 jours
  • Mon

    Gaetan LebretonGaetan LebretonIl y a 25 jours
  • Qui a vraiment cru comme moi qu'il y avait une piscine dans le salon :)

    Milo BIRIERMilo BIRIERIl y a 28 jours
  • c'est un hôtel ???

    DONALD TRUBDONALD TRUBIl y a mois
  • Je m’appelle Alexandre moi aussi

    NOKXYI Theking機NOKXYI Theking機Il y a mois
  • 2:46 🤣🤣 ta peut etre raison 🤣😅

    Ntml ProkNtml ProkIl y a mois
  • 3:26.......bah ducoup c de l’alcool nan

    PalamasPalamasIl y a mois
  • Mais c un hôtel le truc

    lilia fassi fihrililia fassi fihriIl y a mois
  • C’est Genève la ville la plus chère d’Europe

    Ilan Van WoerdenIlan Van WoerdenIl y a mois
  • Excellent 😂😂😂

    Julie ScandellaJulie ScandellaIl y a mois
  • Salut ou a tu trouvé cette appartement sure quelle site stp

    marion Campartmarion CampartIl y a mois
  • H

    Samuel orbanSamuel orbanIl y a mois
  • Tu as des idées à la con

    Arthur CazalisArthur CazalisIl y a mois
  • Big up aux anciens paire d’air max veste colombia, posé dans l’T-Roc vends la coke de colombie 😉

    VitalVitalIl y a mois
  • Londre n'est plus dans l'Europe et au cas ou la Ville a plus chère d'Europe (Shengen) c'est Zurich... Faudra trouvé un autre sponsor que Nord VPN ;)

    Daniele GaglianiDaniele GaglianiIl y a mois
  • J’adore le c un documentaire animalier

    combat Orsatocombat OrsatoIl y a mois
  • C’est un documentaire animalier

    Idriss SmouredIdriss SmouredIl y a mois
  • Londre c'est plus en Europe au cas où ...

    Flavio VogtFlavio VogtIl y a mois
  • Acheter l’ile la moins cher de france

    Sady KaratasSady KaratasIl y a mois
  • Zürich c’est plus cher que Paris

    Dylan ThomasDylan ThomasIl y a mois
  • C’est tout sauf la ville la plus chère d’Europe...

    6Thai6ThaiIl y a mois
  • pourquoi se contenter de regarder du porno quand vous pouvez le vivre Pornhub 🤫 c rien c Léonard 😂

    Arash SepticArash SepticIl y a mois
  • En vrai je n’ai rien a faire ici 😂

    Racimo 008Racimo 008Il y a mois
  • Pas ouf pour le prix

    Kevin SKevin SIl y a mois
  • 4:57 - 4:59 j'ai explosé de rire 😂😂😂😭

    Pharamp ꎤPharamp ꎤIl y a mois
  • 14:04 pourquoi se contentais de regarded du po*** quand vous pouvez lê vivre 😂

    Pedro MiguelPedro MiguelIl y a mois
  • Slt

    Maxime Le burgerMaxime Le burgerIl y a mois
  • Une vidéo pour raconter de la merde !! Le luxe détruit la planète !!!

    brad pittbrad pittIl y a mois
  • Moi ma maison 🏠 (a la campagne ) elle fait 350m°2🤣

    10 abonner sans vidéo10 abonner sans vidéoIl y a mois
  • Par contre y’a que moi que ça choque le canapé en plastique de jardin 😂🤷🏽‍♀️😳

    Léane AskLéane AskIl y a mois
  • super video

    Candice SalascaCandice SalascaIl y a mois
  • 14:04 PARDON ?

    Belfort9zBelfort9zIl y a mois
  • Le sweat de Léonard >>>>>>>>>

    Méline JonneauMéline JonneauIl y a mois
  • « J’ai un pote il est partie en barque, il s’est fait tabassée par deux signes » 🤣😭

    Méline JonneauMéline JonneauIl y a mois
  • 😅🤣😅🤣

    Krikri StelleKrikri StelleIl y a mois
  • C est clairement là que Mohamed henni a été

    Theo citronTheo citronIl y a mois
  • 🍪

    KAREN BEAUFILSKAREN BEAUFILSIl y a mois
  • Mouais pas si ouf Cest un intérieur de lux mais apart les salle de bain Je trouve ça pas ouf et la déco cest pas mon style Et la vue sur le resto au toilette... on dirait plus un hôtel , jsp si la salle de sport et piscine son collectifs

    Arnaud PeltotArnaud PeltotIl y a mois
  • 1:27 mdrrr NordVPN c'est un peu le pr*******f d'internet

    Axes IAxes IIl y a mois
  • Le plus cher mais pas le plus beau en tout cas ..

    sandy basselersandy basselerIl y a mois
  • La suite stp stp UN AUTRE 3× 360m2

    Benoit gibertBenoit gibertIl y a mois
  • La ville la plus cher du monde c’est geneve pas paris ni lomdres

    Azertade XXAzertade XXIl y a mois
  • I

    Marianne DesrosiersMarianne DesrosiersIl y a mois
  • Monstreux ce que vous faites; duo de choc et j’espère que vous serez collègue pour la vie 🙏🏼

    alexis bellouralexis bellourIl y a mois
  • mdrrr

    Kaps -_-Kaps -_-Il y a mois
  • 12:12

    Petit PrincePetit PrinceIl y a mois
  • Domaine que les toilette ne sois pas en or😂😂

    Maggy GonninMaggy GonninIl y a mois
  • Bah fallait aller a monaco

    Sonto YtbSonto YtbIl y a mois
  • Deso mais pour le prix il est pas incroyable

    Alex BonsergentEdonAlex BonsergentEdonIl y a mois
  • Salut aleks pourquoi il n'y a plus de vidéo avec kiruha ?

    kilankilanIl y a mois
  • Juste en antandans le prix je me sui abonné activer la cloche et le pousse bleu

    Bobby CarrierBobby CarrierIl y a mois
  • baby ken je de neckless

    Matthias Van den HeuvelMatthias Van den HeuvelIl y a mois
  • Les douches c peut etre pour si t'as une meuf mdr

    ITACHI -0ITACHI -0Il y a mois
  • Je vous la vent à 0 euros😁😁😁😯

    DylouuDylouuIl y a mois
  • Tu as payer combien sans indiscrétion ?

    Cassandra BaldoCassandra BaldoIl y a mois
  • THE DEADMOURS LABEL😜😎

    DJ BEBEDJ BEBEIl y a mois
  • Selon vous, que se passe-t-il sur le plan économique à la suite de tout ça ? frworld.info/net/vid-o/nXeBjc6JupjIzJo

    Criollo RawCriollo RawIl y a mois
  • pour quoi vous aller pas a l'hotel George V xd

    NeoxNeoxIl y a mois
  • Le son de l'enceinte c'était vrm nécessaire 😂😭

    CronosCronosIl y a mois
    • Haha

      Marie Josee DulacMarie Josee DulacIl y a 3 jours
  • ca mérite tellement pas le prix XD

    Slayer 848Slayer 848Il y a mois
  • J’ai un défis , celui d’atteindre les 100 abonnés , pourriez vous m’aider s’il vous plaît...?

    Polyvalent boyPolyvalent boyIl y a mois
  • Hé voilà je viens de m'abonner j'espère que ça te fera plaisir et bonne année

    JoJo Le JoJoJo Le JoIl y a mois
  • Cette vidéo n'est pas sponsorisé par les mal logés. L'humanité a encore de beaux jours devant elle grâce à vous.

    Cancer PLUSSSCancer PLUSSSIl y a mois
  • Bonsoir la famille, je pense que mon témoignage vous servirez de sujet de méditation. Faire confiance est souvent mieux que de passer toute son existence à douter des autres et à ne rien entreprendre. J’ai eu confiance quand j'ai appris parler d'offre de prêt de Mr William TATYTHAI, immédiatement je suis rentré en contact avec lui pour engager une demande de prêt et j’ai commencé les procédures en 72heures après avoir payé le frais administratif demandé j'ai obtenu mon prêt qui me donnent entière satisfaction grâce à mon courage. Au moment où les autres pleurent pour faute d’argent, j’investi dans plusieurs projets avec l’argent que j'ai reçu du prêt. williamtatythai89@gmail.com Whatsap +33754484243

    Ilda FerreiraIlda FerreiraIl y a mois
  • QUI A EU LA PUB BIZARRE

    Xgaming 33Xgaming 33Il y a mois
  • C Monaco la plus riches

    Alexander MontanaAlexander MontanaIl y a mois
  • 1:25 nord vpn c’est un peu le préservatif d’internet on peu être connecter à 6 en même temps drôle de préservatif 😂

    Adrien LevasseurAdrien LevasseurIl y a mois
  • Après c un hôtel

    guillet matthiasguillet matthiasIl y a mois
  • Faut que je me fasse un pote qui test des appartement de luxe 😅

    cassimelia HBcassimelia HBIl y a mois
  • Lol paris... monaco ou en Suisse

    wrobs hubswrobs hubsIl y a mois
  • Mec a 2 000 000 s'abonner tu vas a Dubai et tu passe une nuit au burg del Arab dans la suite royale à 119 000€ la nuit

    Marie Madeleine TessonMarie Madeleine TessonIl y a mois
  • 11:37 les vendeurs de rêve en sueur 😂

    Bezak NBezak NIl y a mois
  • Sauf que l’Angleterre ne fais plus parti de l’Europe 🤷🏽‍♂️

    Fianso BlankoFianso BlankoIl y a mois
    • Tu as vue la date de sortie de la vidéo au moins ?

      Skyroz ISkyroz IIl y a mois
  • désolé ales mais je pense que tu t'es mal exprimé par rapport au vpn qui sponsorise la video (merci quand même a eux de nous permettre d'avoir des video de qualité). donc je m'explique, tu nous dis que il y a 30jours gratuit, puis 3,30 € par mois après. ok pas de problème la. seulement après tu nous précise que si on est pas satisfait du produit, on a 30 jour pour annuler gratuitement et tu nous dit je cite "satisfait ou remboursé" . alors oui mais non. les 30 premiers jours sont gratuit donc si on annule dans les 30 jours après l'installation du VPN forcement ça ne nous coutera rien. 😂

    Eden KracovitchEden KracovitchIl y a mois
  • La ville la plus chère c'est Zurich* mais comme d'hab bonne vidéo continues j'adore ; )

    Barca 4 everBarca 4 everIl y a mois
  • Je vous met au défis de venir au prochain clubmed où je vais travailler 😶

    Jonathan MatthysJonathan MatthysIl y a mois
  • Les marchés pour aller au 1ier étage, on dirait ceux pour accéder à l'annexe d'Anne franck 🤣

    TitouneTitouneIl y a mois
  • Vas dans une maison avec plein de passage secret

    Matbmx 46vMatbmx 46vIl y a mois
  • J’adore vos vidéos

    Hugo MonteiroHugo MonteiroIl y a mois
  • Merci pour la vidéo et bonne année et bon visionnage a tous 😇🙏🏻 PS : ma chaîne youtube est consacré à mes animaux

    MoRa techMoRa techIl y a mois
  • 14:04 mais ptdrrr 😂😂

    Quentin CiscarQuentin CiscarIl y a mois
  • 4 jours

    Elodie LamarqueElodie LamarqueIl y a mois
  • 2:58 on aurait dit la vaisselle royale de la reine d'Angleterre 😂😂

    sessambre_et_uta74sessambre_et_uta74Il y a mois
  • C fini Rafiki. Enft?

    Noah RNoah RIl y a mois
  • allez ecouter ma playlist été et abonnez vous !!! open.spotify.com/playlist/6HJoNpe4w7GOCA6BrmbNKv?si=XXfMLncXRAKxkAqsrksbdw

    Bruno Da Silva LimaBruno Da Silva LimaIl y a mois
  • Zurich....

    Kylian DesdallenKylian DesdallenIl y a mois
  • on se demande a quoi sert la double douche mdr

    Dryzox _Dryzox _Il y a mois
  • *Voleur arrête de voler j'ai NordVPN à mes côtés !!*

    CURANKLECURANKLEIl y a mois
  • *Idée : Louer la planète la moins chère de l'univers!*

    CURANKLECURANKLEIl y a mois
  • La ville avec la vie la plus chère d’Europe c’est Zurich en Suisse

    luxcss_2 5luxcss_2 5Il y a mois
  • le pour quoi sa contenter de regarder du porno merci je me suis fait demonter

    091 _ Yazhgar091 _ YazhgarIl y a mois
  • Zizi

    GASPARDGASPARDIl y a mois
  • ...

    Avh VnsAvh VnsIl y a mois
  • Re fais une vidéo avec Kirouha

    Erwan KerfornErwan KerfornIl y a mois
  • Liker le nombre de fois qu’ils on dit "mec" (on atteint les 300k facile)🤣🤣😅

    Aboubakar FadigaAboubakar FadigaIl y a mois
FRworld